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Formation & accompagnement

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  • Le programme de formation propose des sessions pratiques pour la prise en main des outils de bases afin de développer un prototype de metaverse sur unreal engine.

  • Ces sessions sont dédiés aux artistes et aux développeurs pour qu’ils puissent acquérir les compétences nécessaires en production 3d ou en coding afin de produire des expériences interactives et immersives.

Sessions dédiées aux artistes

Initiation à Unreal Engine et notamment :

  • aux modeling tools pour la création du level design et le blockout.

  • à l’import des objets pour comprendre la différence entre static et skeleton mesh.

  • à l’import des animations et pour les appliquer à un modèle.

  • à l’outil sequencer pour la réalisation des cinématiques et des animations d’objet.

  • au processus de texturing pour importer des textures, créer et configurer un matériau.

Sessions dédiées aux développeurs

Initiation à Unreal Engine et notamment :

  • au coding nodale (blue print) sur Unreal Engine

  • au développement de smart contract grâce à Tezos

Sessions dédiées aux équipes

Accompagner les équipes avec un encadrement adéquat qui leur permet de développer leurs concepts et idées, et de cerner les choix artistiques : thématique, style de jeu,  scénario, gameplay et mécanique de chaque univers.

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Thématiques de la formation

  • Modélisation 3D: 3Ds Max

  • Unreal engine : Level design

  • Blockchain/Smart contract/NFT

  • Tokénisation

  • Unreal engine : Coding/blueprins

  • Soft skills

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